Site d'information sur la Palestine, le Moyen-Orient, l'Amérique latine, la Corse ...

 

Palestine - Solidarité

 

 Retour :  Accueil  Sommaire du Parti antisioniste  -  Massacres de Gaza  -  Sommaire dossiers  Mises à jour


Parti antisioniste

L'antisémitisme : permission de tuer (suite)
Il y a crime et crime ...
Yahia Gouasmi

Mercredi 5 mai 2010

Tout le monde se souvient de l’agression suivie de la mort de M. Saïd Bourarach, attaqué par six individus appartenant à la communauté juive de France.

Spontanément, tous les citoyens indignés par ce meurtre ont manifesté leur compassion et leur solidarité à la famille du défunt. Les médias officiels (c'est-à-dire sous la coupe du lobby sioniste) n’ont pas pu faire autrement que d’évoquer ce drame. Très vite, certains (élus locaux, hommes politiques...) se sont empressés, avant toute enquête, de refuser de reconnaître à ce crime tout caractère raciste, se gardant bien de préciser l’appartenance communautaire de la victime et de son ou de ses assassins.

Le Parti Anti Sioniste s’est immédiatement rapproché de la famille de M. Saïd Bourarach pour lui présenter ses condoléances. A cette occasion, nous avons mentionné le « deux poids deux mesures » qui, une fois de plus, a accompagné ce drame : le réduire avant toute investigation à un simple fait divers en lui enlevant, à priori, tout caractère xénophobe ou raciste.

La pratique systématique du « deux poids deux mesures » par le lobby sioniste et son gouvernement en France nous a encore été confirmée il y a quelques jours.

Selon l’AFP, deux hommes armés de couteaux et de barres de fer ont agressé le 30/04/2010, à Strasbourg, une personne appartenant à ce que le langage officiel appelle les « Juifs de France ». Immédiatement, le Ministre de l’Intérieur M. Brice Hortefeux a adressé par écrit sa « solidarité et son soutien » à M. Joël Mergui, Président du Consistoire central, et à M. Richard Prasquier, Président du CRIF, les assurant avoir immédiatement demandé à ses services de « tout faire pour identifier et arrêter les agresseurs ». Selon les services de police, il pourrait s’agir de l’acte d’un déséquilibré. Pourtant, un responsable strasbourgeois du CRIF a assuré qu’il s’agissait bien d’une « agression antisémite ».

Pour le meurtre du Français musulman Saïd Bourarach, qu’avait alors dit M. Brice Hortefeux : RIEN !

Pourquoi un tel silence ?

- est-ce parce que Saïd Bourarach n’est pas soutenu par le CRIF et le lobby sioniste ?

- est-ce parce que le meurtre d’un Français musulman est un « fait divers », et qu’une agression contre un membre d’une certaine autre communauté est forcément, et avant toute enquête, un acte raciste, antisémite ?

- est-ce parce que, tout simplement, le lobby sioniste est au pouvoir grâce à M. Sarkozy et à son gouvernement, alors qu’un Français musulman appartient à une communauté tout juste bonne à être stigmatisée ?

Voilà une démonstration concrète, par l’exemple, de ce que nous appelons le « deux poids deux mesures », illustration de la mainmise du lobby sioniste sur le gouvernement de la France. Il est à observer que cette différence de traitement n’est jamais évoquée par les partis politiques du Système, sans exception. Ils sont tous, à des degrés divers, aux ordres de ce lobby. Il est curieux de constater combien ils deviennent aveugles et sourds dès que cette question est abordée.

C’est précisément pour dénoncer et combattre ce lobby sioniste qui étouffe la France, que le Parti Anti Sioniste à été fondé.

Que les Français de toutes origines méditent ceci : apparemment, tous les crimes ne présentent pas le même intérêt, ni le même traitement politico-médiatique, selon qu’il y a le CRIF ou pas…

Bien-sûr, ce n’est plus tout à fait pareil !

Le Président,
Yahia Gouasmi.

Copyright © 2009 - 2010   -   Parti Anti Sioniste   -   Anti Zionist Party.  Tous droits réservés

Sommaire du Parti Anti Sioniste
Dernières mises à jour



Source : P.A.S.


Avertissement
Palestine - Solidarité a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Moyen-Orient, de l'Amérique latine et de la Corse.
L' auteur du site travaille à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui lui seraient signalées.
Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas Palestine - Solidarité ne saurait être tenue responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.
D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont elle n'a pas la gestion, Palestine - Solidarité n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.
Pour contacter le webmaster, cliquez < ici >

Retour  -  Accueil Ressources  -  Analyses  -  Communiques  -  Originaux