Accueil Actualité IRIB Dossiers Auteurs Communiqués Agenda Invitation à lire Liens Ressources
Dernières mises à jour La Voix de la Russie Journaux de Cathy et Marc Les vidéos Centre d'infos francophone Ziad Medoukh Centre de la Paix Gaza Université al-Aqsa Gaza Qui? Pourquoi?

Google
sur le web sur Palestine Solidarité

 

Centre Palestinien
d'Information

 


Invitation à lire



Réseau Voltaire



BDS



Solidarité



Produits palestiniens



En direct d'Iran



Voix de la Russie



Agence syrienne



Palestine Solidarité
sur Facebook







Opinion

Israël contrôle le Congrès américain,
mais pas seulement !
Parti Anti Sioniste

Lundi 24 juin 2013

L'Etat sioniste d'Israël est né en 1948. Rapidement, il a contrôlé le Congrès de l’Etat dirigeant le monde : les Etats-Unis. Bon nombre de citoyens américains et toute la classe politique américaine savent pertinemment que ce sont les sionistes qui contrôlent le Parlement. Tout homme politique sait aussi que s’il critique le régime sioniste, sa carrière –politique ou autre– est finie.

Que signifie contrôler le Parlement d'un pays ? Cela veut dire que ce pays est envahi politiquement et que celui qui décide à sa place est un envahisseur. L’Etat sioniste d’Israël a réussi à renverser de nombreux gouvernements arabes ou pas, pour les remplacer par des marionnettes qui lui prêtent allégeance. C’est le cas de l’Arabie saoudite, du Qatar, de la Jordanie, de Bahreïn, de la Turquie, de l'Afghanistan, de la Libye, du Pakistan et d'autres pays encore, non arabes.

L’entité sioniste d'Israël contrôle l'économie mondiale, d’ailleurs le système bancaire mondial est géré par les sionistes. John Hagee est un pasteur protestant américain connu pour sa défense du sionisme chrétien, un mouvement d'appui à Israël par les évangéliques américains. Il écrit dans son livre « Day of deception » (jour de déception) : « Le Congrès ne contrôle pas le destin économique de l'Amérique. Notre destin économique est contrôlé par le système de la Réserve fédérale. Celle-ci n'a jamais été vérifiée, pourtant elle contrôle totalement l'argent dans ce pays […] Ses quatre plus grands actionnaires ne sont même pas américains, mais les membres de la famille Rothschild d'Europe » !

Le système fédéral permet aux sionistes d'avoir la main sur l'économie mondiale. La Réserve fédérale accorde des prêts avec intérêts au gouvernement américain. Elle récupère l'argent auprès du gouvernement américain, des Américains et auprès de d'autres pays, qu’elle envoie ensuite à l'entité sioniste !

L’écrivain Robert A. Heinlein décrit la Réserve fédérale de la manière suivante : « Chaque membre du Congrès, chaque sénateur sait précisément ce qui provoque l'inflation […], mais ne peut pas soutenir les réformes drastiques pour stopper cette inflation parce que cela pourrait lui coûter son poste. »

Les sionistes contrôlent le Fonds monétaire international (FMI) et la Banque mondiale. La plupart des nations sont contraintes de fournir des efforts pour rembourser la dette qu’elles ont contractée auprès du FMI ou de la Banque mondiale, elles deviennent alors asservies au sionisme par l’argent.

Le régime sioniste d'Israël souhaite dominer le monde, il n'hésitera pas à tenter de détruire toutes les forces qui s'opposeront à lui sur son chemin. Les seuls pays à faire barrage à ses objectifs destructeurs sont la Russie (troisième puissance économique et militaire), la Chine (deuxième puissance économique et militaire), l'Iran, le Hezbollah au Liban, la Syrie et certains pays d'Amérique du Sud.

L’entité sioniste d’Israël sera-t-elle capable de briser cet axe de la Résistance ? C’est ce qu’elle essaie de faire actuellement en Syrie où elle a recours à ses larbins –le Qatar et l’Arabie saoudite– pour faire le sale boulot. L’entité sioniste fait aussi tout pour « tuer » l’Iran en imposant des sanctions économiques à son peuple, sous prétexte que le pays serait sur le point d’acquérir l’arme nucléaire… Le Mossad et la CIA sont impliqués dans plusieurs coups d’Etat en Amérique latine. Ils tentent actuellement d'établir un gouvernement fantoche au Venezuela.

Cette situation ne peut durer indéfiniment. L’entité sioniste est persuadée qu’elle peut tout obtenir par la force pour parvenir à ses fins et créer le « grand Israël ». Elle est entrée en conflit avec ses voisins dès le premier jour de sa création. Son arsenal militaire et nucléaire fait d’elle l’état le plus dangereux de la région. C’est pourquoi, il est possible qu’il soit à l’origine de la Troisième Guerre mondiale, nommée « al-malhama » (la grande boucherie) dans l'eschatologie islamique.

Parti Anti Sioniste

 

 

   

Le sommaire du Parti Anti Sioniste
Le dossier Syrie
Les dernières mises à jour



Source : Parti Anti Sioniste
http://www.partiantisioniste.com/...

Les avis reproduits dans les textes contenus sur le site n'engagent que leurs auteurs. 
Si un passage hors la loi à échappé à la vigilance du webmaster merci de le lui signaler.
webmaster@palestine-solidarite.org

Ziad Medoukh

Analyses et poèmes


Silvia Cattori

Analyses

René Naba

Analyses

Manuel de Diéguez

Analyses

Fadwa Nassar

Analyses et traductions

Alexandre Latsa

Un autre regard sur la Russie

Ahmed Halfaoui

Analyses

Chérif Abdedaïm

Chroniques et entretiens
 
Luc Michel

Analyses

Robert Bibeau

Analyses