Site d'information sur la Palestine, le Moyen-Orient, l'Amérique latine, la Corse ...

 

Palestine - Solidarité

 

 Retour :  Accueil  Massacres de Gaza  -  Sommaire dossiers  Analyses  -  Mises à jour


Opinion

Libye : Le peuple veut garder la Libye libre avec Kadhafi
Hassan Alliby


Mouammar al Kadhafi

Jeudi 19 mai 2011

International (LVO) : Dès les premières heures, jeudi matin, à travers tout le pays, les libyens ont commencé à marcher dans les rues des villes en soutien et solidarité pour la reprise de Benghazi et le rejet du colonialisme et ses laquais.

    Les Libyens sont sortis dans les rues de toutes les principales villes du pays afin de manifester leur soutien au leader national, le chef de la révolution, le frère Guide, Mouammar Al-Kadhafi ainsi que leur attachement à l'unité et la cohésion nationale de la Grande Jamahiriya.

    Des slogans ont été scandés de manière ferme et déterminée dans toute la Libye en soutien au leader Mouammar Al-Kadhafi, pour réaffirmer le rejet populaire de toute ingérence dans les affaires internes à la Grande Jamahiriya Arabe Libyenne.
 
    Brandissant des drapeaux verts et élevant les portraits du guide de la révolution, les milliers de manifestants scandaient "ni orientale, ni occidentale, Libye" ou encore  "Allah O Mouammar O Libya O Bas" (Allah Mouammar la Libye et c'est tout !)
 
    Dans la ville de Benghazi de nombreux drapeaux verts nationaux hissés tout en haut des immeubles ont été filmés par les télévisions qui ont diffusés les images afin de montrer au monde que Benghazi fait toujours partie de la Grande Jamahiriya et que ses habitants sont plus que jamais attachés à l'unité et la cohésion nationale.

    Le grand peuple de la grande Jamahiriya arabe libyenne a ainsi clairement réaffirmé que "la Libye est une et indivisible" et qu'"il ne renoncera jamais à son unité et  sa cohésion nationale" ainsi qu'il l'avait récemment déclaré, à travers ses représentants, lors du congres annuel qui a réuni à Tripoli 2000 Chefs de tribus libyens

   Il vient aussi de démontrer que les mensonges des médias et la propagande de guerre ne peuvent avoir d'influence sur les liens fraternelles profond qui unissent tous les libyens et que chacun est prêt à prendre la défense de l'ensemble du pays contre toute agression.
 
    Les lâches assassinats de civils à travers le pays par l'OTAN, accompagné de tous leurs mensonges et propagandes médiatiques et politiques ont profondément affecté l'ensemble des libyens et leurs frères à travers le monde qui ont compris que ce qui arrive au pays ne vient pas de l'intérieur mais a été organisé et pensé par les ennemis croisés aidés et financés par le Qatar.

    Chaque jour, chaque nouvelle agression contre le peuple libyen, dévoile de plus en plus le véritable visage des criminels croisés qui ont tenté un coup d'Etat déguisé en fausse révolution populaire, afin de piller le pays en prétextant une soit disant démocratie à l'occidentale, voulant chasser ses leaders responsables et dignes pour les remplacer par des marionnettes corrompues téléguidée par les croisés criminels.
 
    Pendant ce temps, de nombreux télégrammes continuent d'affluer chaque jour de la part de chefs d'états, de représentants politiques et d'organisations internationales du monde entier en solidarité et soutien avec le Leader Libyen Mouammar Al-Kadhafi et le grand peuple de la Grande Jamahiriya. Chaque message est porteur de condoléances pour les Martyres de la grande Jamahiriya Arabe libyenne, victimes des lâches bombardements criminels de l'OTAN.

Hassan Alliby pour lvo
www.stcom.net

Publié sur "La voix des opprimés"

Le dossier Libye
Dernières mises à jour



Source : GHS


Avertissement
Palestine - Solidarité a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Moyen-Orient, de l'Amérique latine et de la Corse.
L' auteur du site travaille à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui lui seraient signalées.
Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas Palestine - Solidarité ne saurait être tenue responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.
D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont elle n'a pas la gestion, Palestine - Solidarité n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.
Pour contacter le webmaster, cliquez < ici >

Retour  -  Accueil Ressources  -  Analyses  -  Communiques  -  Originaux