Site d'information sur la Palestine, le Moyen-Orient, l'Amérique latine, la Corse ...

 

Palestine - Solidarité

 

 Retour :  Accueil  Sommaire du Parti antisioniste  -  Massacres de Gaza  -  Sommaire dossiers  Mises à jour


Parti antisioniste

Les crèches Loubavitch:
Le Sionisme financé par la laïcité française !
Parti Anti Sioniste

Jeudi 6 janvier 2011

La Mairie de Paris (en majorité PS, PCF et Verts) s’était déjà distinguée il y a quelques mois en attribuant le nom du purificateur ethnique sioniste David Ben Gourion à une esplanade. Cela avait alors provoqué l’indignation de tous ceux qui se sentent solidaires du peuple palestinien, et connaissent le calvaire subi par ce peuple depuis plus de 60 ans. Nous avions écrit à l’époque que Paris était ainsi devenu Tel Aviv sur Seine, grâce à son maire Bertrand Delanoë et tout son Conseil municipal (droite et gauche unis pour l’occasion). Aujourd'hui, la sionisation de la capitale continue malheureusement… Ainsi, deux millions d’euros de subvention viennent d’être attribués par la Ville de Paris à 14 crèches et haltes-garderies appartenant à la secte sioniste des Loubavitch…

L'organisation sioniste des Loubavitch – dont le siège central se trouve à New York – se masque derrière un habillage religieux et caritatif. En réalité, sa principale activité est de rassembler la communauté juive autour et au service d’Israël. Organisation mondiale, elle est d’ailleurs très présente en Palestine occupée, possédant de nombreuses colonies sur des terres spoliées aux Palestiniens. Ses prises de position politiques la situent clairement parmi les groupes sionistes les plus extrémistes. Elle est également très active au sein de Tsahal (l'armée israélienne) et du Mossad (les services secrets israéliens). Présente en France où elle entretient les meilleures relations avec l’ensemble des lobbies sionistes, dont le CRIF (Conseil Représentatif d’Israël en France), elle poursuit son activité derrière son caractère religieux.

Ici se pose, à propos de cette subvention, la question de la laïcité. Est-il normal que le contribuable parisien – déjà très pressuré par la gestion de Delanoë – finance une organisation religieuse « juive » (si on en croit ses statuts), mais qui en réalité recueille des fonds pour l’entité sioniste ?  Une grave entorse au principe même de laïcité a déjà été remarquée par un élu. En effet, ces garderies sont fermées le vendredi après-midi pour cause de préparation du Shabbat !  Autre question, les enfants non juifs seront-ils admis dans ces garderies financées par l’argent public ?  Il y a donc une laïcité stricte et sourcilleuse pour les « autres » (Chrétiens et Musulmans), mais une exception pour les groupes religieux lorsqu’ils sont sionistes. Les élus de Paris, tous ensemble, viennent en effet de nous en apporter la preuve. Le sionisme, au pouvoir en France, est maître des lieux à la Mairie de Paris, et impose partout sa loi par la voie de politiciens à ses ordres. Nous savons que parmi les élus de la Ville de Paris, il y a de nombreux francs-maçons, gardiens « vigilants » de la laïcité. C’est même un de leurs fonds de commerce préférés, et ils savent traquer les entorses quand celles-ci sont… chrétiennes ou surtout musulmanes !  Pourquoi alors cette complicité envers une secte religieuse « juive », mais en réalité sioniste ?  Tout simplement parce qu’ils sont tenus par le lobby sioniste, à qui ils ne peuvent rien refuser.

Nous condamnons l’attribution de cette subvention aux Loubavitch, sans nous en étonner car nous savons qui dirige réellement la France. Aux Parisiens, déjà fortement imposés, nous leur suggérons de demander des comptes à leurs élus, et de saisir les tribunaux compétents afin de faire abroger cette subvention. Sans illusion aucune quant au résultat, mais pour que cela se sache !

Parti Anti Sioniste

Copyright © 2009 - 2010   -   Parti Anti Sioniste   -   Anti Zionist Party.  Tous droits réservés

Sommaire du Parti Anti Sioniste
Dernières mises à jour



Source : P.A.S.


Avertissement
Palestine - Solidarité a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Moyen-Orient, de l'Amérique latine et de la Corse.
L' auteur du site travaille à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui lui seraient signalées.
Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas Palestine - Solidarité ne saurait être tenue responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.
D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont elle n'a pas la gestion, Palestine - Solidarité n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.
Pour contacter le webmaster, cliquez < ici >

Retour  -  Accueil Ressources  -  Analyses  -  Communiques  -  Originaux