Site d'information sur le conflit israélo-palestinien

Retour :  Accueil Sommaire Hamas  -  Originaux  -  Analyses  - Ressources  -  Mises à jour

Michaal rencontre Galawi et salue ses positions courageuses

Le frère moudjahid Khaled Michaal, le Président du bureau politique du mouvement de la résistance islamique "Hamas", a rencontré, le soir du vendredi, en présence de quelques membres du bureau politique, monsieur George Galawi, membre de la chambre commune britannique.

Michaal a salué les positions courageuses de Galawi soutenant les causes justes et les mouvements de la libération nationale. Il l’a salué pour sa position contre la colonisation américano-sioniste, l’agression pratiquée contre la Palestine, le Liban et l’Irak. Il a aussi salué l’opposition courageuse aux politiques adoptées par le gouvernement britannique dirigé par Tony Blair et aligné avec les politiques coloniales de l’administration américaine.

De son côté, Galawi a affirmé qu’il continuera à contester et à opposer à toute sorte de colonisation, qu’il continuera à soutenir les mouvements de libération nationale, qu’il continuera à soutenir de façon illimitée la résistance héroïque en Palestine, en Irak et au Liban. Il a souligné que la résistance au Liban est sortie victorieuse contre l’Entité sioniste ; cette victoire effectuera des changements essentiels et positifs dans la région.

Le bureau d’informations
Le 9 chaaban 1427