Site d'information sur la Palestine, le Moyen-Orient et l'Amérique latine

 

Palestine - Solidarité

 

Retour :  Accueil  -  Dossier Corse  -  Originaux  -  Analyses  -  Ressources  -  Mises à jour


UNITA NAZIUNALE

AFFAIRE CLAVIER : LES SOLDES DE L'ETAT COLONIAL :
500€ par personne et 20% s'ils payent de suite !
Les "DIX" font "appel" et refusent de payer

 

Le 21 novembre 2008 : (08:28 Unità Naziunale, www.unita-naziunale.org - Corse - Lutte de Masse)  (Francescu Maria Antona - Alta Frequenza) - Affaire Clavier, les dix accusés ont été condamnés, il y a quelques instants, à des amendes de 500 euros chacun. Décidément on aura tout vu dans cette affaire clavier. En effet, le procès a eu lieu sans les prévenus ni même leur avocat. Les dix militants nationalistes qui devaient comparaître pour avoir foulé le gazon de la résidence secondaire à Portivechju de Christian Clavier ont exigé en préambule que le tribunal soit –je cite – démilitarisé. Il faut dire que les locaux ont été totalement bunkérisés avec la présence de très nombreux policiers. Le président du tribunal Guy Jean a refusé d’accéder à cette demande. Les prévenus ont donc décidé de ne pas participer à l’audience. Le procureur avait requis des peines d’amende de 2000 euros.

Source photo : Unità Naziunale, Archives du site.
Source info :  Unità Naziunale

© UNITA NAZIUNALE

Publié le 22 novembre 2008 avec l'aimable autorisation d'Unità Naziunale



Source : UNITA NAZIUNALE
http://www.unita-naziunale.org/...


Avertissement
Palestine - Solidarité a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Moyen-Orient et de l'Amérique latine.
L' auteur du site travaille à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui lui seraient signalées.
Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas Palestine - Solidarité ne saurait être tenue responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.
D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont elle n'a pas la gestion, Palestine - Solidarité n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.
Pour contacter le webmaster, cliquez < ici >

Retour  -  Accueil Ressources  -  Analyses  -  Communiques  -  Originaux