Accueil Luc Michel Dossiers Auteurs Communiqués Agenda Invitation à lire Liens Ressources
Dernières mises à jour Les rapports du CPI Le Hamas Les vidéos BDS Ziad Medoukh Centre de la Paix Gaza Université al-Aqsa Gaza Qui? Pourquoi?

Google
sur le web sur Palestine Solidarité

 

 
Centre Palestinien
d'Information



WAFA


 
Invitation à lire





BDS



Solidarité



Produits palestiniens



Eurasie-Afrique


 
En direct d'Iran



Agence syrienne



Agences Russes




 
Radio Chine

Internationale
 
Palestine Solidarité
sur Facebook



Palestine Solidarité
sur VKontakte



 


   


Communique

Intervention policière au Centre Zahra

P.A.S.

Mardi 2 octobre 2018

Depuis 06h00 ce matin, un vaste dispositif policier a été déployé dans la ville de Grande-Synthe (département du Nord) dans le cadre d’une opération antiterroriste visant non seulement les locaux de notre Centre Zahra France, mais également ceux du Parti Anti Sioniste.

Plus de 200 policiers (dont notamment ceux de la Brigade de recherche et d’intervention, l‘antigang) ont mené des perquisitions au siège de notre association ainsi qu’à nos domiciles.

Selon la préfecture de police du Nord, nos activités seraient «particulièrement suivies en raison du soutien marqué par les dirigeants à plusieurs organisations terroristes et en faveur de mouvements prônant des idées contraires aux valeurs de la République».

Selon eux, notre centre « serait un des principaux vecteurs de diffusion de l’Islam radical chiite à l’échelle européenne ».

Pour notre part, nous souhaiterions avoir un peu plus de précisions sur la nature des accusations qui sont portées contre nous, ainsi que sur les inepties déversées sur notre compte.

Pourrions-nous savoir de quelles « organisations terroristes » s’agit-il ?

Quelles sont les valeurs que nous prônons qui seraient donc « contraires à celles de la république » ?

Nous tenons à préciser que le Centre Zahra France et le Parti Anti Sioniste ont toujours œuvré dans la transparence la plus totale. Toutes nos actions, nos déclarations ainsi que ce que nous dénonçons, figurent sur nos sites internet et nos plateformes de diffusion.

« Notre maison est de verre » et nous n’avons rien à cacher.

Il va de soi que ce qui nous est reproché est notre combat incessant contre le sionisme et le wahhabisme, ainsi que notre dénonciation permanente de leurs méfaits et desseins maléfiques, comme notamment le projet NEOM.

Pour preuve, il est étonnant de constater que le premier média à avoir diffusé cette information, quelques minutes à peine avant l’intervention policière, soit la chaine israélienne I24.

Il va sans dire que derrière cette opération se cache la main du sionisme, qui semble avoir exigé des autorités françaises d’agir contre notre association, dont tout le monde sait pourtant qu’elle est notoirement innocente des accusations portées à son encontre.

Le Centre Zahra France et le Parti Anti Sioniste condamnent avec la plus grande vigueur cette opération honteuse visant à le discréditer aux yeux de l’opinion publique ainsi qu’à tenter d’intimider ses membres et sympathisants.

Ayant la conscience tranquille, car en totale conformité avec les lois de notre pays, nous accueillons donc cette situation avec la sérénité de ceux qui n’ont rien à se reprocher et restons fermes sur nos positions et principes, quelles que soient les manigances sionistes.

 

 

   

Les dernières mises à jour



Source : Parti Anti Sioniste
https://www.partiantisioniste.com/...

Abonnement newsletter: Quotidienne - Hebdomadaire
Les avis reproduits dans les textes contenus sur le site n'engagent que leurs auteurs. 
Si un passage hors la loi à échappé à la vigilance du webmaster merci de le lui signaler.
webmaster@palestine-solidarite.org




Ziad Medoukh

Analyses et poèmes
 
Toumi Djaidja

Analyses

René Naba

Analyses
 
Manuel de Diéguez

Analyses

Hadassah Borreman

YECHOUROUN

Bruno Guigue

Analyses

Chems Eddine Chitour

Analyses

Mikhaïl
Gamandiy-Egorov

Afrique-Russie
 
Luc Michel

Analyses

Fadwa Nassar

Analyses et traductions
 
Robert Bibeau

Analyses
 
Salim Lamrani

Analyses
 
Manlio Dinucci

Analyses
 
Mohsen Abdelmoumen

Analyses