Accueil Actualité IRIB Dossiers Auteurs Communiqués Agenda Invitation à lire Liens Ressources
Dernières mises à jour Les rapports du CPI Le Hamas Les vidéos BDS Ziad Medoukh Centre de la Paix Gaza Université al-Aqsa Gaza Qui? Pourquoi?

Google
sur le web sur Palestine Solidarité


 
Centre Palestinien
d'Information



 
Invitation à lire





BDS



Solidarité



Produits palestiniens



Eurasie-Afrique


 
En direct d'Iran




Agence syrienne



Agence Russe


 
Radio Chine

Internationale
 
Palestine Solidarité
sur Facebook



 


   


P.A.S.

Mettre le feu au Moyen-Orient pour
protéger l’entité sioniste

Yahia Gouasmi


Photo: D.R.

Jeudi 28 avril 2016

Le site d’information Wikileaks a compilé les e-mails du serveur privé de l’ancienne Secrétaire d’État américaine, Hillary Clinton, dans un moteur de recherche. L’un de ces courriers électroniques met en évidence l’intérêt particulier que la probable future candidate à la Maison-Blanche porte à la défense de l’entité sioniste et au renversement du Président syrien, Bachar al-Assad.

En effet, nous pouvons lire dans un mail concernant le prétendu programme nucléaire iranien : « La meilleure façon d’aider Israël à faire face à la capacité nucléaire croissante de l’Iran est d’aider le peuple syrien à renverser le régime de Bachar al-Assad. »

En d’autres termes, pour Hillary Clinton, le meilleur moyen d’affaiblir la République islamique afin qu’elle ne puisse plus menacer l’entité criminelle israélienne, est de déchoir de ses fonctions le dirigeant légitime de la République syrienne.

« Lorsqu’Assad sera parti et que l’Iran ne sera plus capable de menacer Israël à travers ses affidés, il sera possible pour les États-Unis et Israël de s’accorder sur les lignes rouges à partir desquelles on jugera que le programme iranien a atteint un seuil inacceptable. Faire tomber Assad ne serait pas seulement une immense aubaine pour la sécurité d’Israël, cela soulagerait également sa crainte compréhensible de perdre son monopole nucléaire », divulgue par ailleurs Hillary Clinton, avant de conclure :

« Washington devrait commencer par exprimer sa propension à travailler avec des alliés régionaux tels que la Turquie, l’Arabie saoudite et le Qatar pour organiser, entraîner et armer des forces rebelles syriennes », en allusion aux terroristes sanguinaires de Syrie !

Rappelons qu’Hillary Clinton est une femme politique américaine, ancienne secrétaire d’État des États-Unis de 2009 à 2013 et épouse de Bill Clinton, 42éme président des Etats-Unis, dont elle devient la Première dame de 1993 à 2001.

Sénatrice démocrate de l’État de New-York de 2001 à 2009, elle soutient, entre autres, les interventions militaires américaines en Afghanistan et en Irak. Candidate aux primaires présidentielles du Parti démocrate en 2008, elle est battue par Barack Obama.

De nouveau candidate aux primaires du Parti démocrate pour l’élection présidentielle de 2016, elle montre un engagement sans faille en faveur des intérêts de l’entité sioniste durant toute sa carrière politique. Cette allégeance est certainement motivée par son objectif ultime : devenir la première « Présidente » des États-Unis d’Amérique.

Hillary Clinton a fait d’intrigantes révélations dans son livre « Hard choices » (Choix difficiles), dans lequel elle dévoile que l’administration américaine a créé DAESH (acronyme arabe désignant l’État islamique en Irak et au Levant ou EIIL). Elle y déclare, notamment, que « l’organisation terroriste DAESH a été créée dans le but de procéder à un nouveau partage dans la région du Moyen-Orient », affirmant qu’une coordination a eu lieu à ce sujet entre Washington et les Frères musulmans pour créer cet « État » dans le Sinaï.

Madame Clinton a également affirmé dans ses « mémoires » : « Nous avons infiltré la guerre en Irak, en Libye, et en Syrie; tout allait pour le mieux, puis tout à coup, une révolution eût lieu en Egypte et tout a changé en 72 heures. »

Elle poursuit et ajoute : « nous étions d’accord avec les Frères en Egypte pour annoncer l’Etat islamique dans le Sinaï et le remettre entre les mains du Hamas et une partie à Israël pour la protéger, adjoindre Halayeb et Challatine au Soudan, et ouvrir les frontières libyennes du côté de Salloum. Il était même question d’annoncer la naissance de l’Etat islamique le 5 Juillet 2013, et on attendait l’annonce pour reconnaître, nous et l’Europe, ce nouvel Etat. »

Ce livre, méconnu du grand public, renferme pourtant d’importantes révélations, relevant auparavant du « Top Secret », ainsi que des décisions politiques d’une extrême sensibilité au sujet des interventions américaines dans le monde.

Le Parti Anti Sioniste constate que, désormais, le mal ne se cache plus et démontre, encore une fois, jusqu’où il est prêt à aller au nom de la protection du sionisme.

Nos dirigeants, en mettant la toute-puissance du monde entre les mains de l’entité sioniste, se rendent ainsi coupables des maux qu’endure notre planète.

Le Parti Anti Sioniste ne cessera jamais d’interpeller l’esprit des hommes de bonne volonté, afin de les pousser à s’unir contre ce mal qui gangrène notre monde. Pour notre bien-être et le futur de nos enfants, ne laissons pas l’avenir entre les mains du SIONISME !



Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

 

 

   

Le sommaire du P.A.S.
Les dernières mises à jour



Source: Parti Anti Sioniste
http://www.partiantisioniste.com/...

Abonnement newsletter: Quotidienne - Hebdomadaire
Les avis reproduits dans les textes contenus sur le site n'engagent que leurs auteurs. 
Si un passage hors la loi à échappé à la vigilance du webmaster merci de le lui signaler.
webmaster@palestine-solidarite.org

Parrainage :

Rentabilisez efficacement votre site

 


Ziad Medoukh

Analyses et poèmes
 
Toumi Djaidja

Analyses

René Naba

Analyses
 
Manuel de Diéguez

Analyses

Fadwa Nassar

Analyses et traductions

Alexandre Latsa

Un autre regard sur la Russie

Chems Eddine Chitour

Analyses

Mikhaïl
Gamandiy-Egorov

Afrique-Russie
 
Luc Michel

Analyses

Robert Bibeau

Analyses
 
Salim Lamrani

Analyses
 
Manlio Dinucci

Analyses
 
Mohsen Abdelmoumen

Analyses