Accueil PressTV-Iran Dossiers Auteurs Communiqués Agenda Invitation à lire Liens Ressources
Dernières mises à jour Les rapports du CPI Le Hamas Les vidéos BDS Ziad Medoukh Centre de la Paix Gaza Université al-Aqsa Gaza Qui? Pourquoi?

Google
sur le web sur Palestine Solidarité

 

 
Centre Palestinien
d'Information



 
Invitation à lire





BDS



Solidarité



Produits palestiniens



Eurasie-Afrique


 
En direct d'Iran



Agence syrienne



Agence Russe


 
Radio Chine

Internationale
 
Palestine Solidarité
sur Facebook



 


   


Parti Anti Sioniste

L'Algérie seul rempart des plans sioniste pour l'Afrique

P.A.S.


Capture d'écran PalSol

Samedi 13 août 2016

Lors de nos discours, il ne faut jamais omettre de traiter alors que nous parlons des souffrances du monde musulman, du danger israélo-américano-sioniste !

La semaine passée, en Mauritanie, Le Conseil de l’Union Africaine a eu lieu, l’Union Africaine, comme tout le monde le sait, est un congrès qui se déroule par sessions, pour discuter de l’union entre les pays africains, afin qu’ils puissent atteindre au mieux leurs intérêts.

Ce qui attire l’attention, c’est la question sioniste, la question d’Israël, Israël veut s’octroyer un siège dans l’Union Africaine, sachant que Israël, même si nous le reconnaissons comme un pays, il ne fait pas partie de l’Afrique, ce qui est fort clair !

Certains pays qui soutiennent Israël et qui font partie de l’Afrique, commencent à œuvrer dans le sens de ce projet sioniste, pour qu’il puisse avoir un siège (dans l’Union Africaine) !

La dernière chose qu’ils ont demandée c’est qu’Israël ait un siège d’observateur !

Netanyahou commente disant : « C’est vrai, ceci ne répond pas à nos ambitions (le siège d’observateur), mais, d’ici quelques années, et d’après nos expériences, nous aurons un siège dans cette Union ! »

Un point qui attire l’attention, bien sûr, celui qui sait comment se déroule la politique américano-sioniste dans la région ne s’étonnera point de ces propos. Ce qui l’étonnera plutôt ce sont les mentalités des gens qui ne suivent pas leurs ennemis et qui prétendent qu’ils combattent leurs ennemis !

Le sionisme comme projet, ne fait pas la différence entre l’Afrique, l’Asie, l’Europe, l’Amérique ou n’importe quel autre continent. Le sionisme et la Franc-Maçonnerie veulent dominer le monde en usant de n’importe quel moyen.

Au début, ils comptaient sur la Grande Bretagne, après que cette dernière ait perdu sa lumière (puissance), ils se sont dirigés vers l’Amérique. Aujourd’hui, ils prennent appui sur la politique américaine pour arriver à leurs fins et sous peu, ils se retourneront, également contre l’Amérique, le monde musulman verra ce changement ! Le point suivant, la politique sioniste veut charger qui de cette mission ?

Parmi les pays qui se sont farouchement opposés à ce pas franchi par Israël et qui est soutenu par certains pays africains, qui sont soumis à Israël, sont l’Algérie avec l’Égypte et un autre groupe d’États.

La prise de position de l’Algérie a été particulièrement forte, en effet, elle a envoyé des délégués, vers tous les pays de l’Union Africaine, pour qu’ils leur éclaircissent les dangers représentés par ce pas sioniste en l’acceptant comme un membre voire un observateur !

Sachant que le règlement intérieur de l’Union Africaine ne permet pas à un État qui n’appartient pas à ce continent de faire partie de cette union, qu’il soit observateur ou qu’il ait un siège et cela sous n’importe quelle forme légale !

Cette prise de position de la part de l’Algérie a déplu à beaucoup de gens, et précisément aux sionistes ! Ils ont alors commencé et ce projet n’est pas préparé aujourd’hui, quand Netanyahou dit « D’ici une décennie, nous arriverons à ce que nous voulons. » cela veut dire qu’il a déjà un plan pour lutter, pour régner.

 

 

   

Le sommaire du P.A.S.
Le dossier Algérie
Les dernières mises à jour



Source: Parti Anti Sioniste
http://www.partiantisioniste.com/...

Abonnement newsletter: Quotidienne - Hebdomadaire
Les avis reproduits dans les textes contenus sur le site n'engagent que leurs auteurs. 
Si un passage hors la loi à échappé à la vigilance du webmaster merci de le lui signaler.
webmaster@palestine-solidarite.org


Ziad Medoukh

Analyses et poèmes
 
Toumi Djaidja

Analyses

René Naba

Analyses
 
Manuel de Diéguez

Analyses

Fadwa Nassar

Analyses et traductions

Bruno Guigue

Analyses

Chems Eddine Chitour

Analyses

Mikhaïl
Gamandiy-Egorov

Afrique-Russie
 
Luc Michel

Analyses

Robert Bibeau

Analyses
 
Salim Lamrani

Analyses
 
Manlio Dinucci

Analyses
 
Mohsen Abdelmoumen

Analyses