Site d'information sur la Palestine, le Moyen-Orient, l'Amérique latine, la Corse ...

 

Palestine - Solidarité

 

 Retour :  Accueil  Sommaire du Parti antisioniste  -  Massacres de Gaza  -  Sommaire dossiers  Mises à jour


Parti antisioniste

Provocation sioniste devant l'ambassade d'Iran à Paris
Yahia Gouasmi


Photo : P.A.S.

Samedi 24 juillet 2010

Ce mercredi 21 juillet vers 17h15, un groupe d’extrémistes sionistes de la LDJ a manifesté avec la haine et la morgue qui les caractérisent, devant les grilles de l’ambassade d’Iran à Paris (*vidéo en fin d'article). Une fois de plus, la violence impunie s’exprime dans notre capitale !  En plus des injures et des calomnies habituelles à l’encontre de l’Iran et de sa politique, ces manifestants s’en sont pris à l’humoriste français Dieudonné, dont le courage et la fermeté dans sa dénonciation du sionisme et de ses représentants en France ne sont plus à prouver.

Pourquoi cette organisation ouvertement raciste, considérée par le FBI comme un groupe terroriste (Rapport du FBI 2000/2001), n’est-elle pas interdite et sanctionnée en France ? A titre indicatif, au moins deux des suspects impliqués dans le meurtre de Saïd Bourarach ont des liens avec la LDJ. Ceux sont également des membres de la LDJ qui ont agressé Dieudonné le 2 mars 2005, à son arrivée en Martinique pour une tournée. La complicité du gouvernement français envers cette milice sioniste impunie est largement établie, et les collègues du commissaire de police blessé par arme blanche le 7 avril 2002 en savent quelque chose.

Le lobby sioniste et ses milices, établis dans notre pays, ont tout intérêt à envenimer les relations entre la France et l’Iran. Et cette provocation devant l’ambassade d’Iran s’inscrit totalement dans cette perspective. Il est intolérable que le Gouvernement français n’interdise pas ce genre de manifestations contre l’ambassade d’un pays avec lequel la France entretient des relations diplomatiques depuis au moins 200 ans.

Le peuple français, qui ne nourrit aucune animosité envers l’Iran mais qui subit dans son propre pays, chaque jour davantage, les violences verbales ou physiques des sionistes, ne peut que condamner cette provocation. Espérons qu'elle ne soit pas la première d’une série d’autres provocations beaucoup plus graves, que les sionistes comptent effectuer sur le territoire français.

Pour sa part, le Parti Anti Sioniste condamne les provocations de la milice sioniste LDJ, exige sa mise hors d’état de nuire, et exprime sa totale solidarité avec la République Islamique d’Iran, son Excellence l’ambassadeur d'Iran, et tout le personnel diplomatique de l'ambassade. Le Parti Anti Sioniste assure également notre ami Dieudonné de tout son soutien.

Provocation de la LDJ devant l'ambassade d'Iran - 21/07/10
(Vidéo réalisée par la LDJ)

Le Président,
Yahia Gouasmi.

Copyright © 2009 - 2010   -   Parti Anti Sioniste   -   Anti Zionist Party.  Tous droits réservés

Sommaire du Parti Anti Sioniste
Dernières mises à jour



Source : P.A.S.


Avertissement
Palestine - Solidarité a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Moyen-Orient, de l'Amérique latine et de la Corse.
L' auteur du site travaille à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui lui seraient signalées.
Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas Palestine - Solidarité ne saurait être tenue responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.
D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont elle n'a pas la gestion, Palestine - Solidarité n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.
Pour contacter le webmaster, cliquez < ici >

Retour  -  Accueil Ressources  -  Analyses  -  Communiques  -  Originaux