Accueil Actualité IRIB Dossiers Auteurs Communiqués Agenda Invitation à lire Liens Ressources
Dernières mises à jour Les rapports du CPI Le Hamas Les vidéos BDS Ziad Medoukh Centre de la Paix Gaza Université al-Aqsa Gaza Qui? Pourquoi?

Google
sur le web sur Palestine Solidarité


 
Centre Palestinien
d'Information



 
Invitation à lire





BDS



Solidarité





Produits palestiniens



En direct d'Iran





Agence syrienne



Agence Russe


 
Radio Chine

Internationale
 
Palestine Solidarité
sur Facebook



 




Syrie

Al-Hilal : La campagne suspecte de mensonges et d’allégations sur la ville d’Alep apporte la preuve de la faillite des ennemis

Sana


Photo: Sana

Mercredi 24 juin 2015

Alep‬ / Le sous-secrétaire régional du Parti Baas Arabe Socialiste, Hilal al-Hilal, a affirmé que la campagne suspecte de mensonges et d’allégations sur la ville d’Alep apporte la preuve de la faillite des ennemis de la Syrie.
Au cours d’une réunion avec les membres des deux conseils du gouvernorat et de la ville d’Alep, al-Hilal a mis l’accent sur la nécessité de déployer davantage d’efforts pour renforcer la fermeté du peuple syrien face au terrorisme, de lutter contre la corruption et de punir les marchands des crises qui manipulent les prix.
Il a affirmé que malgré le terrorisme systématique qui a ciblé la ville d’Alep et sa population, les Aleppins sont toujours fermes face à ce phénomène et se tient aux côtés de l’armée dans sa bataille d’honneur menée pour rétablir la sécurité et la stabilité sur tout le territoire syrien.
Al-Hilal a, ensuite, fait une tournée dans les quartiers de la ville, qui étaient la cible des obus et des roquettes des terroristes et affirmé que les terroristes n’arriveront jamais à faire plier la population d’Alep, qui a donné un exemple à suivre dans le sacrifice et la défense de la Patrie.

«La population d’Alep continue à tracer les images les plus honorables de l’héroïsme, aux côtés des héros de l’armée arabe syrienne, pour purifier leur ville du terrorisme et de ses outils criminels», a-t-il assuré.
«Cette criminalité qui cible les enfants, les femmes, les vieux et les lieux de culte, est tout à fait loin de l’Islam et de ses moralités et elle est la preuve de la faiblesse des terroristes et de leur impuissance d’affronter les forces armées», a conclu al-Hilal.
Dans ce cadre, il a rencontré les habitants du quartier de Sabil et inspecté les dégâts qu’avaient causées les obus de haine.
Il a aussi visité les marchés dans les deux quartiers de Khalidiyah et Jamiliyah.

L.A.

 

 

   

Le dossier Syrie
Les dernières mises à jour



Source : Sana

Abonnement newsletter: Quotidienne - Hebdomadaire
Les avis reproduits dans les textes contenus sur le site n'engagent que leurs auteurs. 
Si un passage hors la loi à échappé à la vigilance du webmaster merci de le lui signaler.
webmaster@palestine-solidarite.org

Parrainage :

Rentabilisez efficacement votre site

 


Ziad Medoukh

Analyses et poèmes
 
Silvia Cattori

Analyses

René Naba

Analyses

Manuel de Diéguez

Analyses

Fadwa Nassar

Analyses et traductions

Alexandre Latsa

Un autre regard sur la Russie

Chems Eddine Chitour

Analyses

Mikhaïl
Gamandiy-Egorov

Afrique-Russie
 
Luc Michel

Analyses

Robert Bibeau

Analyses
 
Salim Lamrani

Analyses
 
Allain Jules

Infos au Kärcher
 
Mohsen Abdelmoumen

Analyses